|

10/10/2012, 21:32
Bonsoir rosecaro, je suis de tout coeur avec vous, je sais qu,il y a des méthodes pour accueillir un nouveau venu dans son milieu de garde surtout si celui-ci vit de l'anxiété en rapport à des situations qui impliquent le changement.
Pour commencer êtes vous à l,aise avec les méthodes de la responsable du milieu de garde concernant l'intégration de votre enfant.
C'est vrai que cela prend du temps dépendamment des enfants et ce qu'il vivent.
Si je prend exemple sur ma dernière arrivée et dont le frère est déjà ici depuis presque 2 ans chez nous, une chance que les parents me fesaient confiance car je n,aurais pas passé le test.
La petite à pleuré pendant une longue période elle ne voulait même pas que je la prenne dans mes bras pour la consoler, cela à pris de la patience et du savoir faire et aujourd'hui elle ne veut même plus partir de la garderie je dois la mettre presque dehors hihihihi.
Donc relaxé cher dame si il joue même si c'est tout seul au moins il joue il est en train de vivre la résilience et cela demande du temps.
Je voulais par mon écrit vous rassurer un brin.
Bon repos et bone soirée.
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|