|

10/10/2012, 21:54
Bonsoir Mamie Vie je suis triste que votre petit-fils vive cela, vous avez déjà eu de la bonne information , la question que je me pose pourquoi un bambin de 2 ans est si en colère? séparation des parents? déménagement? mélangé par une garde partagée? sa maman lui manque? sans connaître les raisons, ce que je viens d,énumérer peuvent être des facteurs qui peuvent créer de l,anxiété chez les tous petits pour aller vers la colère.
Pour moi un enfant en colère est un enfant en détresse qui a besoin d'accompagnement.
Aller voir les sites suggérés par Charlie Angel et donnez nous en des nouvelles.
Bonne soirée, ne vous gènez pas de revenir poser d'autres questions ou simplement venir en jaser ( entre Mamie hihihhi)
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|