Discussion: Pleurs sans arrêt
Afficher un message
non lus
  (#8)
collibri
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/04/2009, 13:15

tout vos trucs sont géniaux, mais ils sont tous pour des bébés qui vienne d'arriver à la garderie. Moi mon tit pitte qui pleur eeee non qui hurle sans arrêt, est ici depuis un bon moment déja. Le problème c'est que tout vas bien il fini par s'adapter et il s'amuse avec les autre enfants et ne pleur plus mais aussitot qu'il passe quelque jours avec ses parents ( ex:vacance de pâque 4 jour ) tout est à recommencer. C'est comme si il était jamais venue à la garderie. Il refuse que les autres enfants l'approche, il refuse que je m'occuppe des autres, il refuse même que je leur parle, il est extremement jaloux. Il refuse que je sorte de la pièce s'il ne me vois plus il Hurle et même si je m'éloigne de lui de 2 ou 3 pieds il hurle tellement fort que mon troisième voisin l'entend si j'ai une fenêtre entrouverte. Il se frappe le front sur le plancher et se tire les cheveux. Les autres enfants sont tanné ils pleurent. Ce matin c'était le comble. Nous étions dans la salle de jeux et je devais changer les couches. J'ai donc changer 4 couches avant de me rasseoir a coté de lui. Il a tellement pleurer et hurlé que mon voisin (ma fenêtre était ouverte) est venue sonner pour savoir si tout allais bien. Alors je le rassure et lui explique la situation et tout vas bien. Le comble , ... 1 heur après c'est la police qui est venue sonner, une personne qui passait dans la rue était inquiet d'entendre hurler de la sorte. NON MAIS ............ c'est devenue ridicule. Je ne sais plus quoi faire. Si je ne veux pas qu'il pleur je dois le porter dans mes bras ou être asser pret de lui pour qu'il puisse me toucher. Je dois m'occupper des autres enfants. C'est fou non. QUEST CE QUE JE FAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai envie de dire aux parents que je ne veux plus l'avoir dans ma garderie mais je ne veux pas les mettre dans les problèmes. AAAAA !!!! Vraiment je ne sais pas quoi faire

'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010

Dernière modification par collibri 14/04/2009 à 13:25.
  Envoyer un message via MSN à collibri  
Réponse avec citation