Discussion: Du temps partiel
Afficher un message
Du temps partiel
non lus
  (#1)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut Du temps partiel - 11/10/2012, 12:52

bonjour les filles

je vis une situation présentement et jaimerais avoir votre avis. normalement dans mon sdg je prend que des amis temps plein ou a 4 jours semaine. cset arrivé que je dépanne quelque fois mais ca allait bien. en ce moment jai accepté de prendre 2 amis de 11 mois a 2 jours semaines. les parents se connaissent et les poupons aussi. jai 3 autres amis a temps plein et 1 ami a 4 jours. donc javais convenu avec les parents de prendre ces 2 poupons les memes journées. ca fait maintenant 3 semaines et cest plutot difficile avec les deux. cette semaine javais convenu que je les prenais les 2 séparément pour voir la différence. avec le premier ca été bien mardi mais hier ca été dur et avec le deuxieme auj cest assez ordinaire aussi. les 2 pleurent si je méloigne de leur champs de vision, si je vais a la salle de bain, changer une couche etc si je suis pas assise pres deux cest la crise. ensuite jai aussi bcp de difficulté avec les dodos. les 2 devraient en principe dormir le matin mais ils pleurent et sendorment pas. meme chose pour lapres midi. hier le premier a dormi 20 min max dans sa journée complete. jai su par les parents que cétait assez difficile aussi a la maison et quils navaient pas vraiment de routine. ils dorment quand ils sont fatigués peut importe lheure. ici la sieste du matin dépasse pas 9h45-10h et celle en pm est de 12h30 a 14h30-14h45. mes autres amis on besoin dau moins 2h de sommeil et quand les poupons sy mettent ben ca dérange tout le groupe.

jsuis a me demandé si 2 jours semaine cest vraiment un bon choix ou si a chaque semaine ca va etre a recommencer!

est ce que quelqu un est dans la meme situation que moi? jaimerais avoir des trucs.

et en passant jai dis aux parents que mon essai allait etre jusqua la fin octobre et que apres on verrait.

merci davance

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Émilie222 pour ce message:
Liens sponsorisés