Citation:
Envoyé par kim_legault19@hotmail.com
la maman vien de mappeller comme A TOUT LES MIDI .... je lui ai redit encore que jai endormis son fils dans son parc comme je lai fait toute la semaine et je croit qu'elle commence a comprendre .. maintenant le travail que jai a faire avec elle cest qu'elle me fasse plus confiance et quelle arrete de mappeller a tout les jours sur son heure de lunch pour savoir comment il a dormi et qu'est ce quil mange pour ses collations et ses repas ... je croit qu'elle nest pas prete a me faire confiance et tout ce que jvais dire ou faire elle va me le renoter !! je me remet en questions a tout les jours depuis que je garde son enfant ... c'est soit qu'elle commence a me faire confiance bientot ou je vais devoir annulé son contrat avant que je perde ma propre confiance envers mes aptitudes !!!
|
C'est son premier bébé? Ne t'inquiète pas ca va passer

tu n'as pas à TE remettre en doute! Offre lui de lui parlé le soir de ce qui s'est passé dans la journée! Que tu ne peux te permettre de répondre au téléphone à tout les midis parce que tu ne pourras pas interagir avec le groupe durant ce temps

ah les mamans de 1 bb on est toute pareille