Afficher un message
non lus
  (#15)
dauphins20
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 11/10/2012, 11:54

Citation:
Envoyé par kim_legault19@hotmail.com Voir le message
la maman vien de mappeller comme A TOUT LES MIDI .... je lui ai redit encore que jai endormis son fils dans son parc comme je lai fait toute la semaine et je croit qu'elle commence a comprendre .. maintenant le travail que jai a faire avec elle cest qu'elle me fasse plus confiance et quelle arrete de mappeller a tout les jours sur son heure de lunch pour savoir comment il a dormi et qu'est ce quil mange pour ses collations et ses repas ... je croit qu'elle nest pas prete a me faire confiance et tout ce que jvais dire ou faire elle va me le renoter !! je me remet en questions a tout les jours depuis que je garde son enfant ... c'est soit qu'elle commence a me faire confiance bientot ou je vais devoir annulé son contrat avant que je perde ma propre confiance envers mes aptitudes !!!
C'est son premier bébé? Ne t'inquiète pas ca va passer tu n'as pas à TE remettre en doute! Offre lui de lui parlé le soir de ce qui s'est passé dans la journée! Que tu ne peux te permettre de répondre au téléphone à tout les midis parce que tu ne pourras pas interagir avec le groupe durant ce temps ah les mamans de 1 bb on est toute pareille

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié dauphins20 pour ce message: