J'ai déjà dit dans une autre discution que je payais plus de 25$ par semaine pour les jouets, alors je veux juste m'expliquer un peu!!! lol.. c'est vrai que je dépenses beaucoup d'argent pour les jouets... J'ai une nouvelle garderie et je me fais des bacs thématiques... Donc à toutes les semaines je change de thème et j,essaie de me trouver quelques jeux en fonction des thèmes... et avec tout le matériel éducatout (programme éducatif) que je fais imprimer au bureau en gros, je m'en sors pas en dessous de 30$/semaine minimum... et la je dois les plastifier... et aussi, tout le temps que je prends pour monter mes activitiés... pour vous dire, on passe 3heures juste le dimanche soir à découper mes choses pour mon programme éducatif et les plastifier et on est 3 à le faire ensemble...
Oui c'est vrai, c'est moi qui le veut ainsi... Oui c'est vrai, je viens de débuter la garderie donc plus de chose à faire mais je vais les avoirs pour les autres années... mais par contre, oui je suis peu payé pour tout ce que j'ai à faire et je fais beaucoup plus que 50 heures semaine!!!!! Juste penser à l'épicerie pour la garderie, le ménage, le lavage des débarbouillettes... Mais on a tous fait un choix dans la vie et le mien c'est d'avoir ma garderie... Ya des avantages et des désavantages...Je fais une job que j'ai toujours voulu faire et aimer.... mais je crois pas que l'on se plaint pour rien