Ouf! C'est venue me chercher ce post car je me reconnais en cette maman!
Sauf que moi je ne voulais pas qu'on endorme mon bébé dans les bras mais j'appelais a tout les jours le midi! jusqu'au jour où elle m'a demander si j'avais confiance en elle... j'étais sous le choc qu'elle uisse en douter!
Pour moi , le fait de l'appeller me tenais connecter en quelque sorte avec ma puce dont je m'ennuyais tellement et j'étais incapable d'assumer le fait que je devais l'apporter a la garderie et de passer une journée sans elle!
Faut pas toujours prendre sa personnelle. Si elle est si mere poule que ça, c'est bon signe qu'elle te laisse son enfant. C'est de la confiance ça! Elle réalise pas l'ampleur de ses demandes et ça va surment passer mais de grâce menace pas son contrat pour ça!!!!!!!!!!!!!
Elle doit être anéantie de laisser son enfant a tout les jours a la garderie et doit vivre une douleur immense! l'adaptation est des fois plus difficile chez maman que bébé...
J'aimais tellement mon educatrice ,cela avait rien a voir! Maintenant que j'ai moi meme eu une garderie a mon tour, je trouve que j'étais une maman insecure et fatiguante!

j'ose me rappeler comment je l'appelais et lui repetais de couper en ptit morceau(ma phobie d'étouffement) mais ça remettais en rien les capacités de l'éducatrice! Elle a été bien bonne de m'endurer
Mais au fond , je prefere un parent comme ça qu'un parent qui ne se preocuppe pas assez de son petit. Parfois faut voir au dela des choses. la vie c,est comme ça! faut apprendre a gerer toutes sortes de personalité! Elle doit être hypocondriaque , insecure , elle se culpabilise...et j'en passe!
Tant qu'on ne manque pas de respect et de savoir vivre je vois pas comment en arriver a resilier un contrat!
C'était mon opinion ,je ne connais quand même pas toute l'histoire mais selon moi tu as une bonne maman et vous devez vous apprivoiser et comprendre mutuellement...