Afficher un message
non lus
  (#23)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 11/10/2012, 13:33

Moi Brigitte Langevin m'a sauvé d'une dépression et d'une séparation....Mon enfant ne dormait plus la nuit et c'était rendu vraiment très dur pour notre santé et notre moral pour mon conjoint et moi. En appliquant ses règles j'ai tout sauvé....et j'ai un enfant beaucoup plus souriant, plus calme et moins stressé et ma vie personnelle, de couple et de famille se porte beaucoup mieux. J'ai pris ce qui me convenait dans ce qu'elle disait et ça m'a convenu.

Pour ma part lorsque j'ai un nouvel enfant, pour quelques jours je m'adapte à lui pour qu'il soit bien chez moi et avec moi. Mais par la suite j'y vais graduellement pour l'intégrer dans ma routine. Mais c'est vrai que c'est paniquant lorsqu'on se réveille et qu'on est pas dans le lieu où on s'est endormit. Juste à penser lorsque nous meme nous dormons ailleurs dans notre lit. On se réveille et pendant un p'tit 5 secondes on se demande parfois où sommes nous. Alors imaginez pour un bébé qui a besoins d'etre plus sécurisé et qui ne comprends pas tous ce qui se passe. Moi j'ai déjà été obligé d'endormir un bébé dans mes bras. Ensuite je l'endormais et le couchait près de moi dans la meme pièce et par la suite je le couchait à coté de moi sans l'Endormir et lorsqu'il fut bien à l'aise on est allé dans le parc graduellement. Mais la maman doit comprendre que tu ne pourras pas toujours faire cela, que tu as des choses à faire lorsque les amis sont couchés. Et que si elle n'est pas d'accord avec ta facon de faire qu'elle pourra trouver quelqu'un qui accepte ce qu'elle demande.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: