|

11/10/2012, 16:56
Bonsoir miadon, tu as pris une entente verbale si j,ai bien compris 120.00 versus 80.00$ même si je ne suis pas satisfaite le prix accepté, serait donné, mais par ton amoureux .
Par contre je dirais à mon amoureux de lui téléphonner et lui mentionner qu'à partir de maintenant c'est avec lui et lui seul qu'elle aura contact.
Donc ton amoureux lui téléphonne pour lui préciser la date et l'heure à laquelle elle peut venir chercher son argent et qu,elle devra fournir un reçu.
Je voulais te répondre donne moi en des nouvelles.
Bonne soirée.
La demande de reçu va peut-être la faire réfléchir.Mais pas par toi , par ton chum hihihihi
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|