|

14/04/2009, 14:12
Oh la la que tu es patiente collibri! Je crois que tu as fait tout ce que tu pouvais, c'est bien de penser à ne pas mettre les parents dans la "schnoutte", de penser au bien de l'enfant, mais il faut que tu penses à toi aussi et au bon fonctionnement de ta garderie... Si j'étais toi, je donnerais mon préavis dès aujourd'hui, assez c'est assez! Juste à penser que la police s'est rendue chez toi, ca n'a aucun bon sens. Bon courage!
Moi j'en ai une petite nouvelle qui a commencé la semaine dernière et elle pleure sans arrêt, elle a 16 mois et a déjà fréquenté une garderie pendant plus de 10 mois avant et tout allait bien paraît-il. Peu importe où je la mets, elle pleure, pleure, crie, hurle et tous les autres enfants sont devenus irritables à cause d'elle et moi je suis brûlée à la fin de la journée. Je me donne encore du temps, j'espère vraiment qu'elle va finir par s'adapter... mais je ne pourrais pas endurer ça des mois... Au risque de paraître égoïste, j'ai envie d'être BIEN dans mon travail, qu'il y ait une ambiance harmonieuse, j'adore mes petits mousses, mais si un enfant sème un climat invivable à la garderie et qu'AUCUN progrès ne se manifeste, désolée mais je ne renouvelle pas mon contrat au début du mois suivant! C'est dommage pour le parent mais à un moment donné il faut mettre ses sentiments de côté.
Dernière modification par Poupinette001 14/04/2009 à 14:25.
|