|

11/10/2012, 19:48
Merci a vous d eprendre la peine de me conseiller, suite a la conversation ou elle a porte un ton assez impoli, je l'ai apele en soiree et j'ai laisse un message en y explicant que je m'attendais a des excuses de sa part car je n'y avais jamais manque le respect et que si j'insistais sur les videos c'etais pas pour la deranger mais plutot pour me sentir a nouveau en confiance et que je contais la laisser a la garderie donc que j'attendais de ses nouvelles ;; ELLE M'AS PAS PARLE, NI RIEN!! je suis allee la voir aujourd'hui, WOW devienez ce que j'ai recue en retour !!! :O ; elle m'as meme pas salue, juste un : cest en bas, ta fille est pas ici .. jy est dit que jvoulais y parler et elle m'as repondu d'attendre 15 minutes en bas.. la suite je vous raconte : apres ce temps on est enfin allees a son bureau, elle me donnais caisement le dos et a continue a faire sa paprasse ( aucune ecoute et politesse) j'y ai demande pour le message de la boite vocale, elle a repondue qu'elle l'avais ecoute mais qu'elle m'avais deja explique vendredi que si j'etais pas contente qu'elle me recommandais fortement de sortir ma fille de la garderie, j'y est dit qu'elle manquais de profesionalisme en me parlant de la sorte que je meritais du respect et que en tant que directrice elle se devait de mettre les parents en confiance, elle m'as interrompu en me disant on parle pas de moi ici et de mon role, qu'est ce que t'es venue me dire? tu m'as cause beaucoup de problemes,tu parles aux autres parents, tu a interroge des enfants de 4 ans, t'arrete pas de demander pour moi et que tu veut me parler, tu me laisse des messages, j'ai pas le temps pour ca... ta fille elle court, elle grimpe, elle es pas parfaite ( j'ai dit, euhh comme tous les enfants), et qu'elle avais parle avec un medecin et qu'il a dit que s'ils ont mis un platre a ma fille c'est juste par ce qu'elle avais mal et pour pas quelle se cogne ( jy est dit: t'es entrain de me dire que ma fille s'est jamais disloque le bras et que j'ai mentie? ) elle as juste dit ah! moi j'ai parle avec un medecin ca doit etre ca ( j'y es dit es ce que c'est le medecin qui atraite ma fille? non alors il en sait rien ) elle m'as mis la main devant le visage en me disant sa suffit, je ne veut pu en parler si tu laisse ta fille je ne veut plus en entendre parler tu ferme le cas, ici on l'aime ta fille, si non tu la changes c'est tout je ne vais plus en parler, alors quesque tu decide?! -------- BREF, J'AI DECIDEE DE LA LAISSER LA POUR encore un temps.. ( je suis mere monoparentale et j'ai personne pour m;aider avec ma fille, je commence l'ecole lundi et il me serais difficile reveiller ma fille super tot pour avoir le temps de l'amener a une garderie et retourner sur mes pas pour revenir, bref j'attend economiser pour me procurer une voiture pour faciliter mes deplacements ( je me donne a peu pres 1 an 1/2 ) d'ici la ma fille seras en capacite de parler plus et je vais me sentir mieux en la laissant en une autre garderie.. jvoudrais aussi a la fin de ce temps deposer la plainte et la poursuivre en justice,,, qu'en pensez vous ?? :$ je suis tellement decue et comme l'as dit un utilisateur IL Y A VRAIMENT DE TOUT DANS CE MONDE, une directrice en milieu de garderie ou ils enseignent la bonne communication et le respect aux enfants et meme pas capable d'en avoir pour un parent.. WOW
|