Afficher un message
non lus
  (#13)
ptitemimi121314
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 11/10/2012, 20:39

OK la je suis vraiment a bout!! Lundi férier fermer, elle m'appelle a 8h30 le matin, elle me demande d'un ton très bête : est ce que à la fin de la semaine passer il y avait des enfants malades? je répond non, et de toute facon pas de ses affaires. Elle me dit la cest que X fait 40 de fièvre je la trouve vraiment pas drole jcommence a vraiment etre tanner ( OK sa fait 3 jours quelle est chez vous pas ma faute). Plus tard elle me texte on est a lurgence X va etre hospitalisé. Le lendemain, inquiete je l'appele pour des nouvelles, elle me dit cest un amydalite non traiter et dégénérer (sa fait deja plusieur semaine que je lui demande daller voir). entka la elle me dit il la garde cette nuit encore fievre non controlable. Mercredi elle me rappele pour donner des nouvelles à la fin de la convo elle me dit (bête) La j'imagine qui faut que je te paye meme si elle n'est pas aller de la semaine, mal a l'aise je répond oui ( je ne peut me permettre de perdre 125 $) que je comprend que cest pas facile mais que moi jai pas le choix. Facher elle me dit Sérieux je comprend pas que dans une situation extreme comme sa que tu puisse ne pas etre compréhensive pi que tu refuse de maider!! Voyant comment elle me répond je lui dit écoute la situation est vraiment plate mais moi aussi jai des paiment et si je ne charge pas chaque fois qu'un enfant est malade ma famille et moi ne mangerons jamais ( depuis un mois sur 6 yen manque toujours 2-3 pour maladie). Tser elle maurait demander de me donner un certain montant pi lautre semiine le reste jaurait peut etre accepter mais en meme temps sont chum fait 100 000$ pi elle vient de sacheter a elle et son chum chacun un manteau a 500$ pi elle me la dit !! A moment donner ya toujours bien des limites! Quauriez vous fait?

Réponse avec citation