|

11/10/2012, 21:05
Moi non plus, je ne laisserais pas ma fille là un jour de plus. Je sais que le timing n'est pas bon pour toi pour la changer de garderie, mais il faut voir tes priorités. En plus, si tu appelles le BC pour porter plainte, ils vont peut-être pouvoir relocaliser ta fille dans une autre garderie. Et au pire, laisse ta fille là-bas 1ou 2 semaines de plus et profites-en pour visiter d'autres garderies et la changer de place dès que tu peux. Ensuite, tu pourras faire ta plainte au ministère de la famille et des aînés.
Je ne veux pas me faire lancer de tomates, je comprends que ce soit difficile pour toi parce que tu es monoparentale et que tu n'as personne pour t'aider, mais selon moi, trouver une autre garderie pour ta fille devrait être ta priorité. Que tu commences l'école la semaine prochaine ne devrait pas t'empêcher de chercher ailleurs. Des garderies ça se visite de soir alors je ne vois pas ce qui t'empêche de la changer de place. Mais ce n'est que mon avis et ce que moi, je ferais. Tu fais comme tu veux.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|