|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
|

11/10/2012, 20:07
c'est le bouton à côté ce citer
il deviens rouge et tu click sur l'autre et quand tu est prête tu click sur citer pour les mettre tous ensemble dans ton message
Citation:
Envoyé par CYBER
Bonsoir Raiponse, les merci je les donne à presque tout le monde et ce tout le temps, je voulais utiliser le mode ''citer''au lieu d' écrire un texte (encore une expérience) par contre je n,ai aucune idée ce qu,est les multi-citations?
E t est-ce que c'est grave de la façon que je l,ai fais ? c'est une réelle question
Bonne soirée et merci à l,avance de ta réponse
|
Citation:
Envoyé par Raiponce
Je suis d'accord sur le fait qu'elle c'est mal exprimé en disant à la petite qu'elle est fatiguante ce matin mais je ne croit pas qu'elle veulent être méchante je suis de l'avis qu'elle veut peut-être t'aider..mais seulement..elle s'affirme mal un peu.
Moi la prochaine fois je lui en parlerais mais en gardant dans le contexte qu'elle n'a surment pas dit sa pour être méchante.
J'ai déjà eu un parent méchant avec les enfants... et je t'assure que sa été bien pire 
Mais bon.. y a pas de raison pour être méchant avec un enfant et il faut quand même faire attention à comment ont dit les choses.
P.S -> Cyber, tu peux utiliser les ''merci'' pour montré que tu es d'accord avec les autres où peut-être aussi utiliser les ''multi-citation'' qui te permettrons de dire que tu est d'accord avec la réponse des membres mais en 1 message au lieux de 3  . Merci
|
|
|
|