|

12/10/2012, 04:40
Bonjour, le CA c'est un groupe de personnes représentant la communauté, ex; parents utilisateurs de service de garde, directrice du CPE, et d'autres personnes.Le CA a comme mandat de gérer toute demande faite concernant le BC, même si cela provient de la directrice du CPE tout doit passer par le CA.
Les personnes en charge de votre dossier doivent attendre une réunion du CA pour présenter les dossiers de demande d'accréditation, et il y aura de la part de tous les membres du CA un genre de vote pour approuver la demande.
Lorsque c'est rendu au CA c'est un bon signe car tout le travail à déjà été fait par les représentantes du BC ex:inspection, papiers à remplir et autre.
Je ne peux vous dire par contre à quelle fréquence on lieu les réunion du CA cela dépend de chaque BC.
Bonne journée et donnez nous en des nouvelles.
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|