Discussion: L'avez-vous ??
Afficher un message
non lus
  (#6)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 12/10/2012, 05:56

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message



ma question est donc la suivante ''comment votre sens de l'humour vous aide dans votre quotidien'' ici je parle autant avec votre métier que dans votre vie de tous les jours avec vos conjoints et vos enfants.


Entre les crises de dents de mon bébé et le terrible 2 de ma grande... " mieux vaut en rire qu'en pleurer" est devenu mon letmotiv

Je pense comme À la garderie : avec les années on vit mieux avec que sans... Qui eût cru que sens de l'humour et maturité allaient ensemble

Fais-toi en pas trop ma belle Phanie si tu as eu un commentaire plate, je pense que ça nous est toute arrivée au moins (gros minimum ! ) une fois ici. Peut être que cette personne passait une très mauvaise journée, qu'elle n'avait pas compris ta pointe d'humour, qu'une corde sensible a vibré... Difficile des fois l'interprétation sur Internet.

2e leitmotiv que je pratique grâce à ma grande : laissons le bénéfice du doute... LOL !

Allez bonne journée les copinautes c'est VENDREDI !!!
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message: