Discussion: Vitamines!!!
Afficher un message
non lus
  (#15)
mylibergeron
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 8 msg
Par défaut 12/10/2012, 07:07

Bon j'ai fait un test hier j'ai pas donne sa vitamine hier matin et pendant la nuit elle c'est réveillé a 2h00 mais c'est rendormie apres 30 minute et moi et n'avais pas vraiment l'air d'avoir mal de ventre, moi aussi je trouvais ca bizarre vu que je lui donne le matin est-ce un hasard je rééssaye aujourd'hui car je ne lui en donne pas.Ma fille a toujours tendance a constipé lorsqu'elle était plus jeune et maintenant elle a vite des gaz donc des maux de ventre, je fait d'ailleur attention pour ne pas lui donner le soir au souper des égumes comme chou, chou-fleur, car c'est sur qu'elle va avoir des gaz.De plus elle boit encore du lait avant de se coucher mais elle en prends depuis longtemps et je ne pense as que ca soit ca.Les vitamines ont du fer donc peut-etre que c'est trop dure a digérer et qu'avec la poussée dentaire ca n'aide pas.....en plus ma fille étais intolérante au lactose avant son un an donc des qu'elle est malade je lui donne moi de produit laitier afin que son systeme combatte le virus et non la lactose( mon medecin m'as déjà dit car j'avais une intolérance aussi jeune qu'on a toujours notre intolérance mais que notre systeme un moment donné est capable de le combattre et que lorsqu'on est malade il peut avoir de la misere car il y a le virus aussi a combattre) A suivre....au moins cette nuit j'ai passé une meilleure nuit un cohincidence.....je ne sais pas mais j'ai mieux dormi!!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mylibergeron pour ce message: