Afficher un message
non lus
  (#23)
melou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/04/2009, 13:36

ah la maudite gastro.

moi, depuis que j'ai vécu la maison de l'horreur....je retire les enfants dès qu'ils ont une diahrée. Les parents s'essayent des fois, c'est certain qu'il n'ont pas toujours de grosses conditions d'emploi pour manquer longuement, mais ça me fait sourire quad il arrive le matin pis qu'il me dise, bin tout était correct hier donc me voilà,,,, et je me ramasse avec une diahrée de fou et un bain à donner...

Avant les fêtes j'ai une maman qui a eu la gastro une fin de semaine mais qui ne l'a jamais dit...pis cest correct, elle n'a pas à me conter sa vie intime. Cependant aucun enfant n'a démontré des symptômes durant la semaine...tout s'est super bien déroulé....mais le vendredi dans la nuit, je me suis écroulée dans la gastro une minute après que ma petite fille de 18mois est fait le premier de ses nombreux vomis. nous étions les deux sur le dos total et très affaiblies. Le lendemain soir, c'est mon chumé qui est tombé au combat...dans la nuit du samedi au dimanche, le chumé mort, les deux grands se sont mis à vomir et à... partout sans arrêt...alors vivement la maison de l'horreur. au travers ça, mon petit dernier de 1 mois et demi qui demandait à être nourris au 2 heures et demi a passé au travers mais avec une famille décimée. Le dimanche soir j'ai appelé les parents de mon groupe pour leur annoncer ma fermeture du lundi. bin imaginez-vous donc que tous les parents et tous les enfants sans exception avait été malade comme des chiens toute la fin de semaine. Le mardi j'ai réouvert avec un groupe réduit, le mercredi tout a redécollé...j'ai du donner des bains à trois enfants qui ont rechutté dans la diahrée... bin j'ai fermé du jeudi au lundi suivant....et je suis retombé malade durant cette période...

ALORS, EST-CE QU'ON REFUSE DES ENFANTS DONT LE PARENT EST MALADE...METS-EN. PU JAMAIS JE VAIS ME FAIRE PRENDRE.

AU FAIT, le lysol c'est bon rien pour la gastro. Ça prend une proportion d'eau de javel ou d'alcool à friction pour venir à bout du microbe. Et il peut demeurer pendant 12 jours.

bonne chance à tous
  Envoyer un message via MSN à melou  
Réponse avec citation