Afficher un message
non lus
  (#18)
Dan
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 639 fois, 345 msg
Par défaut 12/10/2012, 07:53

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
moi je vois pas ce qu'elle a dit ou fait de mal, désolée!
Je suis du même avis... Ok maladroite avec sa première intervention mais pas de quoi fouetter un chat!

Étant maman (et éducatrice en installation), ça me gosserait pas mal de voir mon enfant se faire narguer (alors que je lui demande de ne pas le faire aux autres, le voir se faire nargue sans intervention me dérangerait au plus haut point). Qu'il n'y ai pas violence ou cri n'entre pas en ligne de compte. Je n'interviendrais pas de la même façon que l'autre maman, mais j'aurais besoin de dire à l'enfant que je ne suis pas d'accord avec le narguage ne serait-ce que pour montrer à mon enfant que non, ce n'est pas acceptable et que je suis là pour lui même à la garderie.

Pour ton fils, si je suis déjà exaspérée de voir que mon fils se fait narguer sans intervention et qu'en plus, les enfants ne sont pas tenu de suivre les consignes données (car c'est ça là, écouter les consignes c'est optionnel), ben je vais aussi intervenir.
Et ça ressemble pas mal à ce que je pourrait dire à un enfant... Ouin, t'as oublier de mettre tes oreilles pour écouter les consignes (ou autres perles du genre).

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Dan pour ce message: