Afficher un message
non lus
  (#6)
Hollywood
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 215 fois, 158 msg
Par défaut 12/10/2012, 08:56

Je serais tenté de consulter aussi
J'ai vécu un peu de rivalité entre mon grand de 3 ans et demi et son bébé frère tout neuf. Par contre, ce n'était pas autant. Il le tapait, adorait le faire pleurer, se couchait dessus.
Il m'avait déjà répondu aussi qu'il voulait le faire pleurer, quil ne voulait plus que son frère soit là. Je lui avais alors expliquer que ce quil disait faisait beaucoup de peine à maman, pcq moi, j'aimais autant l'un que l'autre. J'ai joué avec ses sentiments disant que, chaque fois quil faisait mal à son frère, c'est aussi à moi quil faisait mal. Et j'ai pleuré ( Un peu forcé, et aussi un peu de découragement) Ca a fini par passer, quelques temps plus tard.
Là où je trouve que le tien exagère, c'est quand tu dis qu'il se venge en TE tapant.
Comment controle t'il ses crises de colères ? Tu pourrais l'aider à canaliser la mauvaise énergie. Tu peux lui faire comme un pushing bag, où il a droit de taper le méchant
Quand mon fils crie, pluie pas pluie, froid pas froid, il sort sur le balcon crier. Dans la maison ce n'est pas tolérer .. je peux te dire que maintenant, il y va pas mal moins qu'au début!

Hollywood

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Hollywood pour ce message: