Afficher un message
non lus
  (#10)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 12/10/2012, 09:21

Étant donné que la maman travaille dans le même milieu j'aurais tendance a penser qu'elle a voulu te soutenir, te venir en aide vu que c'est un domaine qu'elle connait bien.

Alors la prochaine fois que cela ce produit, je garderais cette idée la en tête, cela me permettrait de rester calme. Je lui expliquerais que j'apprécie beaucoup son aide, c'est très gentil, mais que je sais qu'elle comprend aussi que c'est mon travail d'intervention a moi. De plus, si un autre parent arrivait sur le fait bien lui n'interprêterait peut-être pas son geste d'une bonne manière, peut-être que oui, mais peut-être que non. Des discordes entre parents, je n'en veux pas. Je tiens a garder une belle harmonie, c'est important pour les enfants et pour tous.

Reste calme... reste enfant toi aussi, parle avec ton coeur, respire et tout se passera bien.

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Dernière modification par Barbie-Sirène 12/10/2012 à 09:25. Motif: Fautes d'orthographes encore! Ca m'énerve, je sais yen a encore... grrrr...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Barbie-Sirène pour ce message: