Citation:
Envoyé par makelou
Pauvre toi  ! Moi la seul chose que je peux te dire c'est non ne baisse pas les bras ! Ré-affiche toi ! Refait la publicité à ton nom ! Prouve-lui qu'elle, et personne ne peut te faire tomber...Contacte les cpes pour obtenir ton accréditation ( pour certains secteurs ça aide beaucoup). Montre lui que personne peut barrer ta route, moi je vois en ça un défi ! Si c'est ce que tu souhaite vraiment au fond de toi, go!...Sois positive parce que le positif attire le positif. Moi sa m'enrage tellement pour toi...Surtout sois confiante, assure-toi que tes installations sont conforme et sécuritaire pour les enfants et que les parents ait ce petits coup de coeur ! Je sais pas si c'est fait , mais tu peux montrer tes menus, ta routine pour montrer que vos journées sont remplies, un programme éducatif, habituellement les parents aiment les rsg qui l'offre ! Je sais pas ce que tu as présentement je fais des suggestions au cas ou  ... Les parents d'abord achète avec les yeux et reste après pour tout ce que dégage la garderie. Si certains parent te pose des questions sur le fait que tu te soi déja afficher sois honnête... dis leur qu'une mauvaise relation est la cause de cette mauvaise publicité.Et peut-être essayer les épiceries du coin les babillards avec un affiche attrayante...POur ma part au début j'ai pris 2 scolaires c'est mieux que rien  et même que j'ai adorer! J'espère t'avoir motivée maintenant à toi de jouer 
|
Elle a bien raison Makelou, ne te laisse pas décourager. Pour ma part lorsque j'ai commencé ma garderie, j'ai investi un peu de sous sur la publicité et j'ai fait parvenir une annonce dans chaque boîte aux lettres. Tu vas au bureau de poste et tu t'informe des coûts et du nombre d'habitant par secteur. Tu te monte une annonce sur une feuille régulière ou une demie (vérifie les prix) et tu fais des photocopies. Je crois que ça peut valoir la peine et de cette façon personne ne peut enlever ta publicité au mur puisqu'elle est directement transmit dans chaque demeure.
Bonne chance encore!