12/10/2012, 17:13
Ah, mais ça ce serait le monde idéal! Malheureusement, il n'existe pas... mais moi non plus je n'accepterais pas de me faire blâmer pcq le parent n'a pas ramené le manteau et que je l'ai pas mis dans le sac (dans ma tête le manteau va sur les épaules, pas dans le sac)
Non mais... Si ce n'était pas du fait que tu sois en processus de fermeture à cause de ta grossesse, moi aussi je lui dirais bien carrément que s'il veut jouer à ça, je ne ferai plus rien pour le «dépanner» : Dorénavant ce sera à eux d'habiller/déshabiller fiston (on va éviter les oublis et s'il y en a ce ne sera pas TA faute), le sac sera la responsabilité du parent, finit le déjeuner gratuit (même s'il est fourni par les parents, histoire de leur faire savoir que normalement un enfant doit avoir manger AVANT d'arriver au SDG et ce sera la même chose quand il sera à l'école, pas besoin de charger un trop gros montant, mais juste assez), etc... et tu mets le tout par écrit et tu fais signer et dater 2 copies (une pour toi et une pour les parents) That's it...
J'en ai eu une petite qui se faisait jeter comme ça dans mon SDG... ça a duré 1 semaine top et quand j'en ai parlé ils n'ont pas été hyper contents et ils ont quittés 2 semaines plus tard... mais je ne suis pas capable d'endurer des parents qui traitent leurs enfants comme des paquets... Des exceptions de temps en temps ça arrive et ça me dérange pas, mais quand c'est une habitude... No Way...
Les P'tits malins
|