Afficher un message
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 12/10/2012, 18:17

Tu sais ton petit homme peut se comporter d'une manière à la maison avec toi et son papa car vous êtes constants, que l,atmosphère est calme et que le tourbillon d'amis n'est pas présent, tandis qu'au service de garde il est occupé à jouer, est concentré sur ses apprentissages, aussi ta RSG a en tête mille et unes choses et il se peut qu'elle ne soit pas aussi posée et spécifique que tu peux l'être à la maison, mais vous devez travailler en équipe, elle a surement sa manière de fonctionner. Je te donne un exemple bête de la vie de tout les jours je me vois mal commencer à exiger de mes parents un ordre spécifique d'habillement car il en est de cette méthode ici, personnellement je serais un peu fâché de me faire imposer une marche à suivre tant par ma RSG que par un parent. Ton garçon a plutôt besoin de souplesse tant chez toi qu'à la garderie il est en apprentissage. Et tu dois garder en tête que à la garderie il y a 6 petits amis qui la plupart du temps veulent tous la même chose en même temps... alors chacune d'entre vous devrez trouver un terrain d'entente en prenant qq minutes pour bien discuter de la marche à suivre pour que ton tit homme devienne grand, et il se peut que les pull ups soient exigées pour la sieste, ce que tu dois comprendre c'est qu'en garderie c'est une question d'hygiène pour tous je te confirme qu'un bébé a le temps de jouer dans la flaque de pipi le temps qu'on aille chercher une moppe..

Et n'oublie pas qu'en apprentissage de la propreté il se peut qu'il y ait des épisodes de régression... alors courage et en plus ça fait à peine quelques jours que vous y travaillez donnez-vous une chance!

Bonne chance à vous 3

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 12/10/2012 à 18:20.

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: