Afficher un message
non lus
  (#4)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 12/10/2012, 20:15

Qu'elle ne lui demande pas de ta façon c'est plate, mais quand il y a un tourbillon d'énergie dans la garderie, c'est pas toujours facile de changer nos automatisme. En passant, je trouve ta suggestion très bonne et je vais tenter de changer ma façon de demander. Je serais très intéressé à savoir le titre de votre livre.

Est-ce que ton enfant s'échappe souvent à la garderie? Si oui, je peux comprendre pourquoi elle pousse ton enfant à faire un pipi sur demande. C'est une question de salubrité, les enfants sont attiré au dégat. Laver et ensuite sanitiser un plancher pendant qu'il y a un tourbillon d'énergie autour du pipi ce n'est pas évident. Ajoute que c'est toujours pendant ce temps qu'un de nos petits anges font un coup plate. Et oublions pas que la saison de la gastro s'en vient, qui est principalement contagieux par les selles.

Ici, les amis aiment se regrouper sur le matelas d'un ami ou deux pour jaser après la sieste, un petit réveille en douceur. Imagine si je commençait à dire, non on ne peut pas aller voir X parce qu'il fait souvent pipi dans son lit. Et X, tu n'as pas le droit d'aller voir les amis avant que j'ai la chance de te changer. Pas très hot pour son estime de soi!

Perso, la propreté avant 30 mois, je trouve ça beaucoup trop jeune pour mettre la pression. Je ne dis pas que beaucoup d'enfants ne sont pas pret à cet âge, mais s'il fait pipi pendant la sieste à presque tout les jours, c'est qu'il n'est pas pret (au moins pas pour la sieste). Correct si tu veux t'investir à travailler avec ton fils, mais tu dis qu'il n'a même pas 2 ans, je trouve ça plate que tu impose ce travail à ton éducatrice. Je ne dis pas que son comportement est acceptable, mais fort probable elle ne sent pas que tu apprécie l'effort que cela prend pour mettre un enfant propre dans un service de garde.

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chouettee pour ce message: