Afficher un message
non lus
  (#7)
Lallie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 33 msg
Par défaut 13/10/2012, 02:13

Je crois que c'est normal en début de propreté de demander à l'enfant s'il à envie de pipi...faut pas oublier qu'il joue et qu'il peut oublier d'y penser, donc de prendre 2 minutes quelque fois dans la journée pour lui demander s'il veux faire pipi je trouve sa TRÈS correct, tout en lui rappelant que s'il à envie il doit le dire mais je vois pas ce qu'il y a de pas correct à lui demander s'il veux aller à la toilette.

pour la couche au dodo, ben si après 3 jours j'ai eu droit à 3 pipi pendant la sieste c'est, selon moi, un enfant qui fait ''pipi au lit'' et qui doit porter une couche en dormant, ya rien de mal à sa, c'est pas mal mieux pour son estime de porter une couche parce qu'il fait pipi sans s'en rendre compte plutôt que se réveiller et devoir se changer, ce qui prend du temps, et qui est très désagréable quand sa arrive systématiquement après chaque sieste.

Je comprend que tu as une méthode spécifique pour la propreté de ton enfant mais tu as aussi pris la décision de l'envoyer à la garder et veux veux pas, tu dois comprendre que l'éducatrice en à plus qu'un à s'occuper donc elle prend aussi ses méthodes, tu pourrais attendre que ton fils soit 100% propre avant de le renvoyer à la garderie aussi, comme sa il apprendrait avec ta technique, c'est à toi de voir.

Et non je trouve pas que se soit justifié que tu sois en colère, ta technique semble bonne mais quand on a seulement un enfant à s'occuper, s'il fait pipi parce qu,il a oublié d'y aller, tu le change et c'est tout mais avec 6 ou 9 enfants à s'occuper, changer un enfant c'est pas ce qu'il y a de plus agréable, surtout quand sa arrive après le dodo avec le couches à changer, les parents qui arrive, les matelas à ranger, la collation à préparer...

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié Lallie pour ce message: