Afficher un message
non lus
  (#4)
ludmila
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 71 msg
Par défaut 13/10/2012, 12:52

merci pour votre accueil.

j'ai regardé pour faire reconaître mon diplôme qui coûte 300$ et qui d'après le mr que j'ai eu au téléphone me dit que ça ne servira à pas grand chose car pas d'équivalent (diplôme agricole) et que pour lui ça serait un niveau DES mais ps vraiment sur. Et si je souhaite le faire tout de même il faut que je sois sur place.

pour l'immigration un travailleur autonme pour un visa il faut 300.000$ somme que j'ai pas. la dame m'a dit qu'il serait plus simple de trouver un emploi dans une famille style aide familiale pour obtenir un visa et travailler 2 ans dans ce domaine soit un contrat d'un an et avoir deux famille ou trouver une famille avec un contrat de deux ans ou faire 3.900h. j'ai cherché mais j'avoue que le "au pair" n'est pas facile avec mon âge 31 ans et aussi le fait d'avoir un enfant (car je le laisse pas derrère moi) et ou avoir d'autre infos? y a peut le site serenta quelqu'un le connait il? car avant de s'y inscrire si quelqu'un connaît je voudrais savoir si mon fils serait accepté.

Je fouille et lit attentivement les posts du forum en faisant des listes sur mon cahier (où il y a de la demande pour ouvrir une gaderie, quels sont les conditions pour ouvrir, quels matériels etc...). Chez moi j'ai pas mal de jeux, jouets et matériels mais pas sur de pouvoir les emmener. Je regarde aussi sur d'autres sites le prix de locations pour nous installer car je sais pas encore si je dois prendre meublé ou semi meublé, tout inclus ou non. Une question qu'est ce que'une location sans éclairage? Que faut il demander comme logement moi j'ai un T4 donc un 3 chambres ici j'ai l'impression que c'est un 5 1/2 non? Quels sont en moyenne les tarifs raisonnable pour le prix de location car on trouve de tout et j connais pas la fourchette du raisonnable.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ludmila pour ce message: