Discussion: Parent difficile
Afficher un message
non lus
  (#5)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 13/10/2012, 17:45

Citation:
Envoyé par moustique2 Voir le message
Bonjour j'ai un problème cette année j un problème avec une maman elle ne m'aime pas. Elle pense que moi et son fils on a pas d'arôme crochus.....
elle met tout sur le do.... En plus elle n'aime pas le bricos et veut m'imposer de faire plus de préscolaire (quand je fait déjà 3 par semaine) elle n'aime rien de se aue je fait et c la seules. J toujours eu que des bon commentaires

Beaucoup de parents demandent beaucoup aujourd,hui à leur garderie, les mf sont devenu des mmini cpe, parce que c'est ce que recherche les parents.

Pourtant les enfants sont bien différent les un des autres, certains sont très éveillés et on un besoin intarrissable d,apprendrent, d'autres sont très physique et ne demande qu,a jouer, sauter,courrir.

On peut très bien se développer, sans pour autant faire un nombre X de bricolage par semaine.

Je pense qu'il faut vraiment prendre le temps de discuter aveb cette maman,a vous de voir si vous pouvez vous entendre sur les besoins de son enfant et si ton mf ne lui convient pas ca ne veux pas dire que c'est mauvais pour autant. Ca veux juste dire que tu ne corespond pas à ce quel recherche.

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Réponse avec citation