bon c'Est assez complexe l'immigration au canada et j'aurai besoin de plus d'info pour t'aider comme il faut , j'ai marié un francais il y a 2 ans , francais que j'ai connu sur netlog un site de blog internationnal lol . il a immigrer ici pour moi et on a fait toutes les procédure légal pour lui permettre de vivre ici et d'y travailler . alors je peux te dire ce que je connais de l'immigration au canada
je te suggere aussi le site immigration canada , le site de l'association france québec ,
http://www.pvtcanada.com/ '. se sont de super site . a voir et a lire il y a beaucoup d'info , sinon et bien je te suggere le email , parce que c'est assez compliquer et chiant lol et je suis pas certaine que ca intéresse beaucoup de monde .
mais tu peux déja t'informer sur le pvt si tu as moins de 35 ans , ou la résidence permanante , tu peux aussi voir avec l'ambasade du canada en france ils peuvent peut etre t'aider a y voir plus clair , sinon avec l'association france québec aussi en communiquant avec eux tu pourrais avoir des info . je suis assez bonne pour le pvt et la résidence et certain visa de travaille , parce que j'ai embauché beaucoup de pvtiste qui ont demander des visa de travaille par la suite et ensuite une résidence en plus des démarche avec mon conjoint , donc pour plus d'info e-mail moi :_