Afficher un message
non lus
  (#5)
croquiniole
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 38 fois, 25 msg
Par défaut 14/10/2012, 13:38

Pour ma part, je ne me suis pas rendu compte de l'avoir perdu. Tout comme je n'ai pas senti de regain d'énergie, ni rien... j'ai accouché à la date prévue de mon 1er et 2 semaines avant la généco m'avait dit que rien n'était commencé. J'étais sure que j'allais dépassé, mais 12 jours après le rdv j'ai commencé à perdre mes eaux tout doucement, juste assez pour remplir une serviette sanitaire... je pensais que ça l'était mon bouchon muqueux lol Les contactions étaient irrégulières et à peine perceptibles... J'ai fait ma journée, et les contractions se sont rapprochées jusqu'aux 5 minutes 12 heures plus tard. Mais encore là c'était peu douloureux. Bref, je n'étais vraiment pas stressée, mais avant d'aller me coucher je suis allé à l'hopital, pour vérifier... Ils m'ont dit que c'était vraiment mes eaux que je perdais tout au long de la journée... et bien à 4h11 AM elle était là! (le jour de mon rdv de 40 semaines lol) Alors le bouchons muqueux n'a pas été une référence pour moi!

Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble..."-Paulo Freire

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié croquiniole pour ce message: