Afficher un message
non lus
  (#8)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 14/10/2012, 14:46

merci les filles de vos témoignages sérieusement tout est prét ici , en tout ca fait 5 jours que je contracte en fausse alerte soit depuis mercredi ( lendemain de mon accupuncture) jeudi j'ai eu mon stripping mais rien de plus a part depuis vendredi les nausées (c'est l'enfer) la mauvaise humeur je ne suis pu capable d'endurer du ralage ou aucune patiente pour rien ! dés que je pense que ce coups si c'est la bonne je mùe met a tout replacer dans la maison genre en éclair pis quand ca arréte bein la je braille prends des bains mais pas focément agréable depuis hier et le bouc hon qui fout le camps ! la fin de grossesse est tres difficile mais ce soir c'est pleine lune alors il parait que ces soirs la ca déclanche toujours bein des femmes !

je suis a bout la le petit ne me dérange pas du tout il bouge peu sauf quand il a le hocquet et ca depuis le debut de grossesse il est calme mais c'est le reste que je suis pu capable d'endurer !
me motiver a faire un atelier brico avec mon ga est un calvaire intérieur mais j'essaie de pas le montrer ! quand il me dit non j'ai le gout d'exploser et de foutre la pédagogie au placard !
je réve meme que je m'engueul avec mon cheum télement la moindre bibite me met en rage interieur ! (par exemple son téléphone pro sonne, il rentre avec 15 minutes de retrard, a un employé qui fait pas sa job du coups il doit prendre 30 minutes pour la faire, alors que c'est dimanche, il me dit qu'il est brulé ... enfin tout me sort par le nez)
il voit que je file pas et tantot me demande " est ce que c'est pour aujourd'hui" histoire qu'il fasse cascader sa job aux autres afin de se préparer ! j'ai cru juste que j'allais lui sauter au coups et j'ai plus tot répondu " si tu veux le savoir rentre ta téte entre mes jambes et va parler a ton fils , pis hésite pas si ta une réponse hésite pas a me le dire parceque madame hirma a casser sa boule de cristale coline"

mes anciens parents de la gardo sont tous sur mon fb et il sont tous cramper des mes phrase sur mon mur parcequ'ils me disent qu'autant je suis super douce et patiente et qu'il n'ont jamais vu autant de patiente chez quelqu'un ! alors que la ils me disent qu'ils sont heureux de pas vivre chez nous lol

je n'ai pas ressenti ca a mon 1er du tout mais la grossesse avait été horible du début à la fin mais la on dirai que vu que tout a été parfait ce moment noir prends des proportion énorme ....

en tout cas oufffff j'ai hate de savoir si demain je serai toujours un cachalot sur patte ou si la pleine lune aura raison de ma bedaine ...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: