Afficher un message
non lus
  (#37)
ludmila
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 71 msg
Par défaut 14/10/2012, 19:48

j'adore!!!!!!!!!!

Les gendarmes m’ont arrêté pour un contrôle d’identité sur la route.
L’un des gendarme me dit « Papiers »
Je lui répond « Ciseaux » ! Yes, j’ai gagné !!!
Mais après il a ragé parce-qu'il avait perdu

En 2012, un homme se présente devant le palais de l'Elysée, quand il se fait arrêter par un vigile, qui lui demande.
-Qu'est-ce que vous venez faire ici?
-Je viens voir M.Sarkozy, repond l'homme
-M.Sarkozy n'est plus président, il ne vit plus ici!
Et l'homme rentra chez lui
Le lendemain il revient au palais;se fait arrêter par le même vigile, qui lui pose la même question;et lui répond la même chose. Puis il rentra chez lui
Le lendemain c'était pareil, le surlendemain aussi, et encore trois jours après. Le vigile commençait à en avoir marre de cet homme qui ne voulait pas comprendre ce qu'il disait.
Le jour suivant, l'homme était encore revenu pour voir Nicolas Sarkozy. Le vigile péta un câble et lui cria:
-Bon, Monsieur, j'ai été patient jusque là, mais maintenant vous devez comprendre que M.SARKOZY N'EST PLUS LE PRÉSIDENT ET QU'IL NE VIT PLUS ICI!!!!!
L'homme, très calme lui expliqua:
-J'avais compris depuis le début, mais ça me fait juste plaisir de l'entendre dire.
Et le vigile lui répondit:
-À demain monsieur.

COLUCHE :

Fonctionnaire, c'est un peu comme un bouquin dans une bibliothèque : plus t'es placé haut, moins tu sers !

Le professeur demande, 'qui peut me donner le nom d'un oiseau qui ne construit pas de nid ?'.
Une petite répond 'le Coucou' et le professeur dit 'Oui, très bien et pourquoi ?'
- 'Parce qu'il vit dans une horloge !'

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ludmila pour ce message: