Afficher un message
non lus
  (#6)
kekchoze
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 287 fois, 171 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 15/10/2012, 12:31

Euh...?

Pour vrai?

J'n'aurais pas aimé être le parent du petit mordeur.
Mon fils en était un. La garderie et moi avons travailler vraiment fort. Je ne crois pas que s'il l'avait expulsé ça aurait été une bonne chose pour mon agresseur.

Tsé, mordre c'est une période "normale". Je n'approuve pas le geste, mais il faut trouver la cause et les solutions.

Il a mordu de 18 mois à presque 2 ans ½. Ça allait par périodes. On a essayé le citron, le retrait, les jouets de dentition, les suces, etc. Ce qui a marché, je sais pas. Mais, un jour ça s'est arrêté.

Une fois, mon fils s'est fait mordre et il a OSÉ venir se plaindre en disant "X a mordu moi aujourd'hui". J'lui ai répondu: "Tanpis pour toi mon homme! Tu sais c'que ça fait maintenant".

Tu vois, aujourd'hui il va avoir 3 ans en décembre et ça lui arrive encore à l'occasion (TRÈS RAREMENT) de mordre.

J'ai ausis remarqué que lorsqu'il est plus énervé ou excité, il a tendance à avoir un comportement dérangeant.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kekchoze pour ce message: