Afficher un message
non lus
  (#6)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 15/10/2012, 12:34

Ma fille de 4 ans a reçu un jeu de Yathzee version tout petit (princesses) et elle adore! Je crois avoir vu la version pour garçon au Wal Mart, je crois que c'est histoire de jouets ou les bagnoles...

Les jeux de mémoire c'est winner aussi à cet âge. J'en ai un génial que j'ai pris au toys' r' us, Pop goes Froggios. Les enfants de la garderie l'adore. Ce sont des nénuphars en carton avec des animaux à l'arrière (2 exemplaires de chacun), il y a une roulette avec les animaux dessus que l'on doit faire tourner pour savoir quel animal les enfants doivent trouver. Quand un enfant l'a trouvé, il doit se dépêcher à venir peser sur une petite pompe qui fait sauté une grenouille au centre de la roulette et l'attraper au vol.

Ça va paraître idiot, mais un most ici, c'est le jeux de twister. Les enfants me demandent sans cesse s'ils peuvent y jouer. J'ai adapté le jeux pour les plus petits (il ne sont pas obligé de garder le cercle de couleur précédent). Ils en ont pour des heures et des heures de plaisir.

Bonne chance dans tes recherches!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: