|

15/10/2012, 16:56
Oui, c'est possible. Le traiteur avec qui je fais affaire me fais des prix très bas et quand j'ai vu que ça me revenais à peine plus cher que l'épicerie que je faisais pour la garderie, c'est ce qui m'a décidée à ne plus faire les repas moi-même. J'imagine que comme il achète en grosse quantité, il doit avoir de meilleurs prix? Ça me coûte 100$ par semaine pour les 5 repas de la semaine. Et avec un repas de 2kg, j'en ai assez pour nourrir 8 enfants et 1 adultes. Même qu'en ce moment, ça me coûte 90$ par semaine car je prends des 1.8kg parce que j'ai des bébés qui ne mangent pas la même chose que les autres et mes places ne sont pas toutes comblées non plus. Disons que je trouve que les prix ont bien de l'allure.
Il ne me reste qu'à acheter du lait, de quoi faire mes collations et quelques légumes car avec certains repas, je trouve qu'il n'y en pas assez, mais à part cela, je suis pas mal satisfaite.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|