Afficher un message
non lus
  (#9)
amour
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 5 msg
Par défaut 15/10/2012, 17:40

et bien moi je pense que le problème part de là
Bonjour tout le monde!
nous avons travailler très fort sur sa propreté. Nous avons suivi une méthode spécifique d'un certain livre et ca fonctionnait bien. On retourne à la garderie mardi, j'explique le tout à l'éducatrice. Je lui dit qu'il y des questions spécifique à lui demander pour le rappeller d'aller faire pipi,
ex: "N'oubli pas de me dire quand tu veut faire pipi" et non "veut tu faire pipi".

je pense très sincérement que si on veut la collaboration d'une professionnelle et que l'on travaille en équipe l'éducatrice aurait du être au courant de la dite méthode avant le matin même et qu,elle aurait du être au courant de votre démarche de la fin de semaine .

Avec le temps nous apprenons a faire des interventions selon ce qui a marché ou non avec les enfants que nous avons acceuillit à mon avis vous devez vous et l,éducatrice vous entendre pour une façon de faire à la garderie parce qu'elle a plusieurs enfants sous sa charge et un minimum de 6 parents a combler dans leurs demandes diverses
peut-être laisser le livre à l,éducatrice pour qu'elle puisse comprendre la méthode, son bien fondé et de l'assimiler et de voir comment l'appliquer dans le contexte de la garderie

je crois que vous êtes du pour vous parler
bonne chance

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié amour pour ce message: