|

15/10/2012, 22:54
Personnellement, mes filles ne retourneraient JAMAIS dans cette garderie... Si je n'avais pas ma maman disponible, je prendrais un sans solde avant de les envoyer la! Desolee, c'est peut-etre pas ce que tu veux entendre, mais mon coeur a fait 3 tours quand j'ai lu ton message. Je ne veux meme pas imaginer ma reaction si j'avais vu une de mes filles dans cette position! Je suis extremement chanceuse, j'ai une maman disponible qui pourrait prendre mes filles jusqu'en decembre. Est-ce que tu as cette chance?? Je sais que c'est long 2 mois et que ce n'est pas facile pour une grand-maman de prendre soin d'un enfant 5 jours par semaine, mais c'est vraiment une situation particuliere. Sinon, moi, aucun doute que je chercherais quelque chose "en attendant". Je serais franche avec la RSG par contre. Explique lui la situation, parce que ca va etre quelque chose pour elle de perdre ton coco dans 2 mois. Mais si tu es honnete, ca passera beaucoup mieux.
Pour ce qui est de ton garcon, c'est vrai que ca fait beaucoup de changements. C'est sur que comme parent on cherche la stabilite, mais je crois que dans cette situation, c'est justifie. Personnellement, mes filles s'adaptent tres bien alors compte tenu de la situation, je ne me poserais meme pas de questions...
Bonne chance et fais un beau gros colleux a ton coco!
|