Discussion: Besoin d'un conseil
Afficher un message
non lus
  (#1)
Mom80
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Remercié: 8 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 15/10/2012, 23:14

Merci de vos conseils. J'avoue que ça me donne des crises d'angoisse, moi qui en a jamais fait! Mais tout n'est pas noir, avant même si elle était plus sévère que la moyenne elle avait toute ma confiance, comme j'ai dis c'est une personne passionné qui aime son travail et dont je n'avais aucun doute sur son jugement mais depuis cet épisode la confiance est parti et c'est sur que mon garçon va quitter cet endroit.
De plus la semaine d'ensuite, sois trois jour plus tard je passe chercher mon garçon a 17 h et il est devant la porte patio avec la bet la plus misérable que je n'avais jamais vu. Elle m'explique qu'après la sieste ils se sont tous habillé pour aller jouer dehors mais que lui avait décider de ne pas mettre ses bottes, elle a tenter de les lui mettre une première fois mais il les a enlevé en dis en 'veux pas' elle la donc laisser pas habille devant la porte patio ouverte en lui disant que s'il ne mettait pas ses bottes il allait rester la. Bien évidement il a pleurer devant la porte pendant 1h30 jusqu'à temps que j'aille le chercher. Pour la deuxième fois j'ai tenté d'expliquer à la RSG qu'il y avait peut être une autre façon de faire, mettre ses bottes et lui dire d'aller jouer dehors comme les autres, incident reglé. Mais encore la non c'était la seule façon de faire, il est capable de mettre ses bottes donc il n'a qu'à le faire, après un peu de discussion j'ai réalisé que ça ne servais à rien d'argumenter et c'est en consolant mon garçon exténué de sa journée que j'ai décidé de changer de place.
La décision est donc prise. Avant ces situations j'avais toujours venté les mérite de la RSG en disant que c'était la meilleur et on avait une bonne relation, je sais que dans les bonnes journées mon fils est bien la bas c'est pour ces raisons que jhésite à le changer de place immédiatement et que j'essaye de me raisonne qu'attendre 1 mois et demi l'autre place que je lui ai trouvé n'est pas si pire. Mais de l'autre côté c'est moi qui suis dans tout ses états depuis ça !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mom80 pour ce message: