Discussion: Besoin d'un conseil
Afficher un message
non lus
  (#7)
Entre2rives
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut 16/10/2012, 01:37

NON MAIS MOM80...Écoute je vais etre tres franche et que tu aime ou non mon commentaire ma te le dire comme ca sort et je te dis tout de suite je ne mâcherais pas mes mots donc tu es avertis.

Tu écrit qu'elle a toute ta confiance, qu'elle est passionner par son travail etc. etc. etc.. Elle laisse TON ENFANT tout seul devant la porte patio, ELLE L'aTTACHE!!!! Pis TU LA DÉFEND?????????????????? et CA C'EST CE QUE TU SAIS!!!! Imagine si elle a fait subir autre chose a ton gars que TU Ne sais pas!!!! Ben voyons!! Tu te pose la questin a savoir si tu laisse ton enfant la oui ou non.. EXCUSE MOI mais Je te comprends pas !!!!! Moi si ca serait mon enfant 1 jaurais porter plainte a la police pour avoir OSER l'attacher, meme 1 dizieme de seconde!!! et de deux, il n'y serait jamais retourner!!!! et troisiemement je préfère ne pas le dire.. MOI JE LAURAIS ATTACHER sur sa chaise!!! Et lui aurais dis PIS TAIME TU CA TEN PRENDRE A DES JEUENS ENFANTS?????? DÉSOLÉE MAIS MOI JAI PAS DE PITIÉE POUR LES SANS DESSINS!!! Et jai du enlever dautres mots que javais ajouter.... Ca me révolte... !!! LES parents mettez vos culotttes!!!!!! C"est votre enfant!! PAs parce qu'UNE ''Supposée''car cest pas une éducatrice ca... ''Une supposée éduc vous ''jase'' quelle a raison ca veut pas dire quelle a raison, ELLE nont pas tous le SAVOIR et la LOGIQUE infuse tse!!!!!
.. Et sortir de la piece et respirer et samuser avec un enfants ca yas jamais passer par la tete????

Dernière modification par Entre2rives 16/10/2012 à 01:44.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Entre2rives pour ce message: