Discussion: Besoin d'un conseil
Afficher un message
non lus
  (#10)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 16/10/2012, 06:28

Citation:
Envoyé par Mom80 Voir le message
Je lui ai demandé comment la situation s'était passé. Elle m'a expliqué quelle à tente de le recoucher, mais qu'il ne voulait pas. Il continuait à jouer. C'est la première fois que cette situation arrivait, d'habitude c'est un bon dormeur et c'est le dernier à se lever. J'ai demander à la RSG gentillement s'il n'était pas possible de le laisser jouer tranquillement ailleurs ou qu'il lise un livre calment et elle m'a dit que cet âge la cest sur qu'il ne comprenne pas ça et que c'était la seule solution. Je suis très consciente qu'un enfant de cet âge la n'est pas de tout repos et le mien ne laisse pas sa place, mais dans cette situation précise cela m'a complètement déstabilisé. Les enfants font leur sieste à 13h, donc le temps quelle à fait ce qu'elle m'a expliqué il ne devait pas être bien plus tard que ça quand elle la mis dans la chaises ensuite je suis passé le chercher à 16 h et il était encore la avec sa petite face de j'ai pleuré longtemps. Que dire de plus redus à ce stade je nai même plus le goût d'argumenter avec elle car à chaque fois je ne me sens pas écouté du tout et ce n'ai que ses méthodes à elle qui son les bonnes. Avec tout ça j'ai réalisé que la communication que je croyais si bonne au début ne l'était en fait juste lorsque je n'avais rien a redire. Je sais que votre métier n'est pas facile et vous avez toute mon admiration mais c'est mon enfant!
Très bien dit.Suis ton instinct c'est TOI qui sait ce qui est le meilleur pour ton enfant.

Réponse avec citation