Citation:
Envoyé par soleil02
Excuse-moi, mais une RSG qui attache un enfant enfant 3 heures sur une chaise sans même aller le voir et qui laisse un enfant SEUL à l'intérieur N'EST PAS une BONNE RSG et N'EST PAS PASSIONNÉE par son métier! Rendu là, je me demande même si elle aime les enfants étant donné ce qu'elle leur fait subir.
|
Je suis d'accord, une femme (pour moi, ce n'est pas une éducatrice) qui agit ainsi n'aime pas les enfants, et peu importe ses autres actions, juste ça pour moi prouve qu'elle n'est pas compétente. Et oui, C'EST DE LA MALTRAITANCE. Pensez-y 2 secondes....
3 heures assis et attaché!!!
Et vous savez quoi? Je crois que si j'avais trouvé mon coco assis là, attaché, j'aurais sortit mon cellulaire, j'aurais appellée la police sur place (pour éviter aussi de lui sauter dessus, tsé!

), et je ne serais pas sortit de là sans la présence de la police. Elle aurait eut une plainte pour avoir maltraité mon enfant (c'est quoi la différence d'avec donner une raclée? 3 heures assis, oui c'est maltraiter un enfant), elle aurait eut des plaintes au criminet ET au civil. Je me serais assurée qu'elle ne s'occupe plus jamais d'enfants.
Je ne blâme pas la maman du tout, comme elle a dut avoir mal de voir son enfant comme ça...

Toute ma colère va à cette femme. Et je ne comprend pas qu'on puisse même seulement chercher à l'excuser, à ''expliquer'' son geste!