|

16/10/2012, 10:05
il faut que les repas soit variés (sur plusieurs semaines), que cela respecte le guide alimentaire. il faut aussi que cela soit pensé pour les petites bouches des enfants. j'en ai eu un, les morceaux de légumes étaient tellement gros que je devais tout recouper avant de le servir. grosse perte de temps.
mais le principal pour moi, c'est le gout, il faut que les enfants en redemande.
j'aime aussi que les repas soit individuel, au lieu d'un repas familial pour 6 enfants... mon ancien traiteur avait des plats individuel pour enfant, quand j'avais 2 poupons qui ne mangeait pas comme les autres, je pouvais prendre 4 repas a la place. moins de gaspillage.
avec mon traiteur présentement il me charge $19. par repas (repas pour 6 enfants, mais il en reste toujours), il livre deux fois semaine et il charge un surplus pour la livraison ( minime)
j'ai aussi une épicerie proche qui font des repas traiteur en format familial, et bien souvent je me déplace pour acheter les repas là.
cela me revient entre 10$ et $15. par repas pour 6, tout dépend du choix.
cela vaut la peine de me déplacer, car j'achete en meme temps mes fruits et desserts a la meme place. et les plats vont au micro onde, donc facile a servir.
|