Discussion: Besoin d'un conseil
Afficher un message
non lus
  (#31)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 16/10/2012, 11:02

alagarderie.com: Dans le contexte de faire manger l'enfant ou de faire un peu de ''ramassage'' autour de lui, c'est très différent. ON NE PARLE PAS DU TOUT DE LA MÊME CHOSE!

Alors pourquoi en parler ici, dans ce contexte? Car ça n'a pas de lien avec l'incident qui est arrivé à cet enfant. Et comme ton exemple avait été donné dans un post où on discute d'une femme qui a maltraité un coco pendant 3 heures, on pouvait penser que c'était une façon ''d'expliquer'' le geste. Je voit bien que tu n'es pas d'accord avec ce qu'elle a fait, mais alors pourquoi avoir donné ton exemple, qui est fait est quelque chose que toute les mamans font?

Je pense qu'il ne faut pas ''banaliser'' le geste de cette femme, en donnant des exemples où il est correct d'attacher son enfant, en faisant un espèce de parallèle...D'où ma réaction tout à l'heure.

Les réponses que l'on t'a donné proviennent donc de ce ''malentendu'' par rapport à ta réponse.

Oufff...Je ne sait pas si je m'exprime bien et si je suis claire...J'espère que vous comprenez ce que j'essaie de dire...

Dernière modification par mamadou 16/10/2012 à 11:05.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
Liens sponsorisés