Discussion: Besoin d'un conseil
Afficher un message
non lus
  (#32)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 16/10/2012, 10:04

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
je pense exactement la même chose..
et je l'ai dit dans mes commentaires précédents..
mais ya des cris d'alarme qui retentissent qu'on ne devrais jamais attacher d'enfant même 5 minutes..

Dans le contexte que j'ai mentionné plus haut, il n'y a aucune torture de ma part envers un enfant qui doit rester calme dans sa chaise pendant que je fait le ménage autour de lui..

Si vous considérez que c'est cruelle merci pour les tomates.. j'ai besoin d'une sauce..
Lol! Oui, bien sur, dans ce contexte, je suis d'accord avec toi,il n'y a pas de maltraitante de ta part.

Et quitte à se faire lancer de tomates, j'ai un aveu à faire. J'ai déjà attaché ma fille sur son siège d'appoint un petit 3 minutes. Il y a eu un temps où le retrait ne fonctionnait pas du tout avec elle. Je pouvais passer une heure a la rasoir encore et encore et elle se tannait pas la torrieuse! Alors, oui, je l'avoue, je l'ai fait pendant quelques semaines. Et savez-vous quoi? Elle a cesser son petit manège par la suite et je ne l'ai plus jamais attachée. Hihi! Je n'irais pas jusqu'à oser le faire avec les amis de la garderie, mais avec mes enfants pourquoi pas?!

Mais on s'entend que la situation mentionnée dans le post de départ est loin de ce comparer à cela!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: