|

16/10/2012, 12:00
Ma fille a 3 ans, elle mange en général céréale ou gruau le matin, avec une compote, parfois elle veut seulement manger des fruits donc je lui fait un gros bol de fruits frais mélangés, le midi et souper ca vari, la plupart du temps viande et légume, elle adore les pates donc on en mange souvent aussi! Dessert compote, yogourt, parfois on dit oui a des popsicle ou a un petit bonbon! En quantité ma fille mange beaucoup elle a un tres bon appétit! Mais je crois que autant le menu que la quantité vari d'une maison a une autre et n'a pas nécéssairement a voir avec etre ou non une bonne mere! A moins qu'un enfant ne se bourre que de chip-chocolat et bonbon toute la journée, chaque parent préparer je crois ce quil y a de mieux pour son enfant! Et chaque parent a quelque chose a améliorer, pour ma part on essais de donner plus de légumes, je crois quon pourrait en donner plus(on aime pas trop maman et papa alors difficile den faire a chaque diner et souper!!) mais on travail la dessus, et je ne crois pas qu'une maman qui en donne a chaque repas est nécéssairement une meilleure maman que moi! Je crois aussi que le fait de vouloir t'informer montre justement que tu es une bonne mere qui souhaite ce quil ya de mieux pour son enfant! et chaque enfant est différent donc l,alimenttation pour eux aussi..
|