Afficher un message
non lus
  (#4)
MissyDou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 16/10/2012, 13:20

Citation:
Envoyé par Kate26 Voir le message
.
Pour l'heure du repas moi je continuai de lui donne son bol, il mange et s'occupe pendant que tu peux faire le diner des autres amis... Je l'encouragera a prendre la nourriture et la mettre dans sa bouche...
Pour le verre, continuer a le mettre sur sa tablette, et dit lui que s'il le lance par terre il n'a pu son verre... et encore une fois peut-être l'encourager a le faire....
Oui c'est ce que je fais! C'est ce que j'ai commencé à faire très tôt avec mes propres enfants. Dès qu'ils ont commencé le pablum, ils avaient cuillère, verre, bol à leur portée. Bon, bébé c'est que pour jouer, mais à la longue les enfants nous copient! Mais à 19 mois, qu'il ne fasse rien de tout ça, je me demande si ça ne s'en va pas vers un retard ...

Avec de la patience et des encouragements, il mange un peu plus varié maintenant, mais seul ...
J'ai essayer de lui laisser, tu n'en mange pas tant pis, c'est ce que je ferai ou plutôt c'est ce que je fais avec les miens, mais maman se plaint qu'il est affamé le soir. Je peux comprendre c'est sur ... L'après-midi tout ce que je réussi a lui faire avaler de consistant c'est un yogourt.

Missy

Réponse avec citation