Afficher un message
non lus
  (#18)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 16/10/2012, 13:30

Moi je dirais à la maman que le role de la garderie c'est de rendre l'Enfant automne à son rythme mais que tu te bases sur une grille d'évaluation....tu pourrais trouver sur le net ce genre de grille qui te dirais qu'a tel age l'enfant est en mesure de faire tel chose. Que oui tu vas le laisser manger par lui meme car sinon tu ne l'aidera pas dans son developpement. Moi j'ai un enfant qui refusait de manger a part du spaghetti mais les parents pliait à son caprice. Mais moi je leur ai dit que je mangerai pas du spaghetti à tous les jours....alors il mange ou qu'il mange pas il doit apprendre a manger ce qu'on lui offre. Tu peux détester certains aliments mais pas tous. Aujourd'hui il mange ce qu'il a dans son assiette mais pas beaucoup mais au moins il en mange. L'enfant est toujours malade car il ne mange rien de nutritif.... Mais lache pas meme si les parents agissent différemment à la maison il va comprendre qu'a la garderie c'est différent et il va finir par faire la différence. Mais en voyant les autres il devrait finir par manger par lui même.

Réponse avec citation