Discussion: Gestion du temps
Afficher un message
non lus
  (#7)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Post 16/10/2012, 20:43

Hey bien moi aussi nanani j'ai pas le temps de faire tout pendant les heures d'ouvertures...je les déjà moi-même demandée puisque j'avais de la difficulté à arriver. Moi pendant les dodos je ramasse le diner et je plie du linge, ou un tit dessert pour le lendemain. Ça c'est quand j'ai pas chipper quelquechoses haha !! POur ma part je serais pas à l'aise de le faire faire aux enfants ( questions de valeurs , c'est tout ) et demander de ramasser au fur et à mesure ..ayoye 4 de moins de 2 ans donc! Je passerais mes journées à discipliner, euhh non. Ici on sort, on s'amuse et après on ramasse ensemble, moi c'est comme ça que je suis à l'aise. J'ai une femme de ménage qui vient le vendredi faire le haut 2 hrs/35$ et 2 jours qu'un traiteur santé me livre pour 3.75 du repas (j'en prend 4). Tout sa me coute environ 70$ par semaine, mais je trouve que sa vaut la peine parce que la semaine j'ai 2 soir libre et le week-end il me reste 2 heures de ménage pour la garderie , le reste? pour ma famille.
Ce qui me permet de me consacrer entièrement à mes amis le jour, ma famille le soir et évite bien des chicanes de couples dût au surmenage !
Et seulement, le vendredi je désinfecte mon armoire à langer, celle de bricolage à mon ouverture. J'espère t'avoir aider, le conseil que je te donne fais des choix pour être heureuse dans ton travail, consacre toi 100% à tes cocos la petite enfance est si courte et profite de ta vie personnelle , le bonheur avant tout ! Perso j'ai abandonner le costume de superwomen, je vais le garder seulement pour l'halloween lol !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié makelou pour ce message: