Afficher un message
non lus
  (#3)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 17/10/2012, 11:32

Si elle paie une garderie à 7$, en théorie elle ne pourrait pas être remboursée pour les frais payés à la tienne (pas 2 subventions en même temps pour le même enfant). Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi son enfant fait une période d'essai en octobre, s'il entre dans la garderie seulement en janvier. C'est bizarre à mon avis.

Pour ce qui est du contrat, selon moi, si elle veut rester jusqu'au 16 novembre, elle doit payer les 2 semaines, même si son enfant fait sa période d'essai, puisqu'il sera de retour dans ta garderie après. Sinon, elle peut résilier le contrat immédiatement.

Donc personnellement, c'est à elle et toi de discuter des différentes possibilités et pour toi de voir quelle perte de revenu tu es prête à assumer. Il n'y a pas beaucoup d'options :
1. soit elle te paie les 2 semaines pour que son coco continue avec toi après sa période d'essai
2. soit tu ne charges pas les 2 semaines et le coco continue avec toi après (tu perds 2 semaines de salaire)
3. soit elle résilie le contrat immédiatement et tu perds 4 semaines de salaire.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: