Citation:
Envoyé par alexia
je ne veux pas avoir l'air ^péssimiste...mais pour moi l'essai est pour la mère....et que si ca marche la semaine d'après il ne sera plus chez vous...s'il y a une place au mois de janiver..il n'y a donc pas de place pour un essai en octobre....ca sent le louche
|
C'est vrai sa sent le louche et elle est spécial un peu cette maman aussi ...
Ce matin je lui ai dit que j'aimerais qu'elle me "toffe" au moins jusqu'en décembre (qu'elle fasse sont mois de novembre) Ce soir je vais lui expliquer que oui je suis consciente qu'elle travaille et qu'elle ne peut se ramasser sans garderie que oui je comprend que je me dois d'être compréhensive de sa situation, mais qu'elle doit être compréhensive que garder son enfant c'est mon gagne pain ! Pour une résiliation de contrat c'est deux semaines de préavis alors je n'ai pas à assumer une période d'essais à la dernière minute !!!!
Pourquoi se senton toujours mal les RSG lorsqu'il s'agit d'argent ??? Oui on fait ce job par amour pour les enfants, mais justement si il y a un salaire au boute de sa c'est parce que nous en avons de besoin nous aussi pour vivre. Pas parce que nous sommes à la maison que nous avons besoin de moins de revenue que d'autre! Mon chum assume les grosses dépense, mais il n'a pas un gros revenue non plus.